Dernier week-end en Colombie

Publié le par Maria

C'est un dernier week-end pluvieux que Bogota nous offre. La saison a changé et après le beau soleil et la chaleur, ce sont maintenant les grosses averses qui emplissent le ciel de Bogota.

Maman et moi, on prépare notre départ. Si on arrive à avoir tous les papiers, on va essayer de repartir mardi soir pour arriver mercredi à la maison.

Comme il y a 3 ans, Maman a un sentiment mitigé : à la fois une joie immense de rentrer à la maison, retrouver Papa, Maria , la famille et les amis. Mais aussi un petit pincement au coeur en quittant la Colombie, qui est un peu leur pays d'adoption et qui leur a donné les 2 plus beaux cadeaux . 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christelle 26/03/2007 21:17

C'est bete à dire mais je trouve que Maria et Karmen se ressemblent...je me trompe???? C'est vrai que c'est difficile de quitter le Colombie mais vous y retournerez avec les filles dans quelques année....et ce sera magique!!! bizzz et bon retour

marie 26/03/2007 20:48

bonne fin de séjour et dites bien aux colombiens qu'on arrive bientôt !! enfin presque bientôt !!

Nathalie&ses loulous 26/03/2007 13:55

Je pense que l'on ressent tous la même chose en quittant la Colombie.Un peu de nous y reste bien sûr..Et à jamais ce pays est lié à notre histoire..Une seconde patrie en somme..Et laquelle! Si généreuse :car quel plus magnifique cadeau que nos enfants.. Mais ce n'est pas un adieu juste un "au revoir", car bien sûr on reviendra!!L'appel est trop fort! Bon retour chez vous
Amitiés (Les filles sont vraiment adorables..)

Marianne, Clara et Fabrice 26/03/2007 11:55

Très bonne nouvelle ! Evidemment le coeur balance entre la suisse et la colombie mais ces 2 pays sont à jamais des pays de bonheur !
Bon voyage de retour.
A tout bientôt.
Les 3suisses