SENTENCIA !!!

Publié le par Maria

Ca y est !!!

Après quelques rebondissements, Maman a signé la sentencia cet après-midi.

Qu'est-ce que ça signifie ? Dabord, ça veut dire que Papa et Maman sont légalement mes parents !! (même s'ils l'étaient dans leur coeur depuis bien longtemps). Ca veut aussi dire que je porte le même nom de famille qu'eux : d'abord le nom de Papa suivi du nom de jeune-fille de Maman.

Et puis, ça signifie aussi, que Maman et moi on va pouvoir partir en milieu de semaine prochaine pour retrouver Papa et Maria à la maison. On doit encore refaire mon acte de naissance, faire mon passeport et le visa. Maman est en train de se renseigner pour les billets d'avion : Merci à ma marraine pour ses précieux conseils !

Désolée Maria, on n'a pas de vidéo à mettre sur le blog aujourd'hui: c'était un peu la course !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop facile ! tout était dans le paquet cadeau !!! ;-)
Répondre
C
Chouette, voila une excellente chose de faite...le moment des retrouvailles est proche...bizzz et felicitations....
Répondre
D
Et voila c'est officiel maintenant, félicitations. Profitez bien des derniers jours à Bogota. Bon retour et à bientôt.
Répondre
M
GENIAL!!! Félicitations pour cette nouvelle étape et quelle étape!!Même si dans nos coeurs ils sont nos enfants depuis un moment, la signature devant le juge fait quand même son petit effet.. Bon week end, profitez bien de ces derniers moments à Bogotà, même si c'est la course aux papiers..On croise les doigts pour les vols. A bientôt Bizzz
Répondre
M
dernier week end à Bogota alors ? profitez en bien ..
Répondre