Nous sommes 4 !!!

Publié le par Maria

Ca y est ! Elle est avec nous !

La rencontre s'est passée à merveille : du bonheur à l'état pur !

Nous avions rendez-vous à 16h30 chez Rosa. Quand nous sommes arrivés, elle nous a salué, nous a dit quelques mots gentils (j'ai as tout compris parce que c'était en espagnol mais je crois qu'elle a dit que j'étais une jolie petite fille). Puis elle s'est absentée et en revenant.....bon OK, j'arrête mon blabla, on va vous montrer les photos puisque c'est ça que vous attendez :

Là, on est encore 3

Et voila Rosa avec Karen dans les bras, toute de rose vêtue :

Elle veut la poser dans mes bras, mais moi, je suis un peu impressionée, alors c'est Maman qui la prend :

puis Papa :

et enfin moi :

Et voila notre famille :

J'ai passé la fin de la journée à faire des bisous et des calins à ma petites soeur.

Sur le soir, Karen et moi, on a été un peu perturbées (toutes ces émotions, ça fait beaucoup) alors il y a eu quelques larmes puis tout le monde s'est endormi.

Mais on forme déja une belle équipe, voyez plutôt

 

 

Publié dans Ma petite soeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Felicitations à vous!!!Le 12 février 2000 (il y a tout juste 6 ans), nous étions dans le même fauteuil chez Rosa, avec notre petit Tomas dans les bras...il avait tout juste 9 semaines!!!C'est très émouvant de vous voir là avec sa grande soeur, d'autant plus que nous sommes en attente de notre second enfant...et Tomas viendra bien sûr avec nous le jour venu (jour qui se fait attendre, mais ce n'est pas à vous que je dois "faire un dessin" de ces longs moments de patience...!!!)Beaucoup de bonheur à vous 4, et profitez bien de ces bons moments en famille passés à Bogota, même si on a hâte de rentrer!!!Laurence, pierre et Tomas
Répondre
P
Bonjour,<br /> Toutes nos félicitations pour votre petite Karen ! Nous vous souhaitons un bon séjour.... et nous sommes en pensées avec vous. La Colombie nous manque un peu aussi.
Répondre
N
Félicitations à vous quatre! Bienvenue à Karen'.Je confirme: la dernière photo est super belle.Quel bel échange entre vos 2 filles.<br /> A bientôt . Amicalement <br /> Besos
Répondre
N
Karen est adorable ! Félicitations.<br /> Le regard enchangé entre les deux soeurs sur la dernière photo est en effet très émouvant.
Répondre
C
C'est trop choupinou, elle est super mignonne ! ^^<br /> Rammenez nous la vite, vivement qu'on la voie, que je confirme mes pensées ! Bravo, bisous à vous tous ! Et gros poutou aux deux soeurs !<br /> Céline
Répondre