C'est une PETITE SOEUR !!!!!!

Publié le par Maria

Et ben voila : la GRANDE NOUVELLE est arrivée en fin de matinée :

J'AI UNE PETITE SOEUR !!!

Elle s'appelle KAREN

Elle est née le 02 Novembre 2006

et c'est un bébé en bonne santé et ADORABLE.

Jugez plutôt :

 

 

 

 

Petit récapitulatif : ce matin (6 février) maman est au travail et pense d'un air triste qu'il va falloir qu'elle mette un post sur le blog intitulé "4 mois" (et oui, aujourd'hui, ça fait 4 mois que notre dossier est parti à Los Pisingos, en Colombie). Il est environ 11h30 quand le téléphone du travail de Maman sonne...et notre intermédiaire lui annonce l'attribution de Karen. Maman, toute excitée, appelle Papa qui est tout ému.

Environ 1 heure après (toujours à son travail), elle découvre la photo...autant vous dire que l'après-midi  de boulot n'a pas été très productif !

Quant à moi, je n'ai appris la nouvelle que dans l'après-midi...mais j'étais drôlement contente ! et ce soir, j'ai demandé à maman "Quand est-ce qu'on va chercher Karen ?"

La réponse est : le plus tôt possible mais probablement le week-end du 18 février....à confirmer.

Bon, j'vous laisse parce que maintenant, Y A PLEIN DE CHOSES A FAIRE !

 

Publié dans Ma petite soeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est super-jolie !!! <br /> Toutes nos félicitations  et gros bisous à la "grande soeur".
Répondre