Sans les roulettes !

Publié le par Maria

Hier matin, je jouais dehors, devant la maison et j'ai piqué emprunté le vélo (sans roulettes) de Killian, mon voisin.
Je me suis entrainée , toute seule, pendant quelques minutes...puis je me suis lancée et j'ai montré fièrement à Tata mon nouvel exploit
Maman, puis Papa ont eu une drôle de surprise le soir en rentrant du travail...


100_0010
envoyé par BlogTiti

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute seule pour faire du vélo, c'est déjà un petit bout d'indépendance et qui confirme qu'elle grandit ; et puis, le tour de France commence bientôt, il était temps car ils n'acceptent pas les roulettes !!!!Bises
Répondre
N
trop forte et voilà comment les enfants nous montrent que le temps passe. En tout cas, on sent de la determination:)
Répondre
C
quelle championne!!! a son age deja!!! ...Bravo Maria, presque prete pour le tour de France!!! bisous les zamis
Répondre