Le mot du jour

Publié le par Maria

Ce matin, je rentre de course avec Papa et je dis fièrement à Maman :
"- Maman, regarde ! La dame m'a donné deux journal
- C'est bien ma chérie. Mais tu sais, "journal" c'est comme "cheval": on dit "un journal et des...?"
et je lui répond fièrement
"- chevaux !!!"

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ces mots d'enfants et quel plaisir vous aurez de les relire ensemble dans quelques temps ... Biz
Répondre
N
Trop mignon cette petite explication !!!ça me rappelle Juliana, qui un jour en nous balladant ... Je vois une belle 2 cv bien décorée, et je  lui dis regarde la belle deux chevaux et la elle me répond mais maman c'est une voiture il n'y a pas de cheval !!!!BisesNathalie
Répondre
C
que j'aime ces mots d'enfants c'est extra...Les photos des deux frangines sont magnifiques...mais rassures moi, elles se chipotent bien aussi un peu aussi, non????bisous
Répondre
M
A la langue française !!!! bien difficile pour ces petites têtes !Bises
Répondre
N
j'adore ces petites perles et grpace au blog nous en garderons une trace pour nous et pour eux
Répondre