J'ai 10 mois

Publié le par Maria

Holà, c'est Karen. Alors pour mes 10 mois, je reprend le clavier : bein voui quoi, c'est toujours Maria qui cause ici.

Alors voila : j'ai 10 mois, je pèse environ 8 kg et mesure environ 66 cm. Je reste un petit bout de choux mais j'ai bien grandi ces dernières semaines. Mes cheveux aussi ont poussé et Maman me fait des petites couettes.

Je n'ai toujours que 2 dents : elles ne sont pas pressées les quenottes

Je sais marcher toute seule mais j'ai un peu peur de me lancer : je préfère tenir la main de Papa ou de Maman. Mais parfois, j'oublie, ou je m'accroche très fort à un jouet et je fais un ou deux pas toute seule.

Je monte les escaliers toutes seule, j'ouvre tous les tiroirs et sors tout ce qu'il y a dedans : je suis capable de mettre un bazarre innomable en moins de deux !

Je pique le petit camion de Maria et me ballade en le poussant dans toute la maison. Hier, Maman m'a retrouvée debout sur le camion.  Elle a crié en me voyant : moi j'ai pas bien compris pourquoi: je voulais juste attraper les crayons de Maria.

Je commence à vouloir emboiter les jouets , j'adore aussi déboucher et reboucher mon biberon.

J'ai un caractère bien trempé : en général, je suis plutôt souriante mais je fais parfois des colères : je hurle en m'allongeant par terre si je n'obtiens pas gain de cause. J'adore ma grande soeur, c'est mon idole et elle me fait bien rigoler avec ses pitreries.

Quand j'entend de la musique, je danse et depuis une semaine, je sais faire "ciao, ciao" avec ma main, ce qui fait litéralement fondre Maman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Karen, tu es une très jolie petite poupée bien débrouillarde dis donc!! Prête à marcher à 10 mois, ouahhh quelle championne!<br /> Bizz à vous 4
Répondre
F
T'as l'air toute mignonne, Karen ... joyeux moisanniverssaire !!! tu grandis et deviuennes une petite fille très belle et tes parents doivent être très fières ....<br /> dommage que l'on ne se rencontre pas le week end prochain ... une prochaine fois peut être !<br /> bises
Répondre
G
Joyeux moisiversaire Karen..tu es tres migonne et tu grandis...jolie petite coiffure!!bises gwendo
Répondre
M
joyeux moisiversaire miss karen !! toujours aussi craquante !! ravie de voir que tu pousses bien !! bisous à toute ta famille
Répondre
G
Hola Karen. Contente de te lire et de lire Maria. Merci pour ces jolis souvenirs de vacances. Vous avez bien poussé toutes les deux ! Bravo pour vos progrès à chacune, joyeux moisiversaire et à bientôt !! Pour maman et papa, bonne préparation du baptême !
Répondre