Première vague de départs

Publié le par Maria

Voila : Papa et moi on prépare les valises. On part demain. Maman et Karen restent jusqu'à une date pour l'instant indéterminée car nous n'avons pas encore de nouvelles de la sentencia (jugement d'adoption).

Je suis contente de rentrer à la maison et retrouver ma maison, mes jouets et tous les gens que j'aime mais j' aurai passé des supers vacances en Colombie. Papa et Maman ont promis qu'on reviendrait quand  Karen et moi seront plus grandes.

Maman et Karen sont bien  sûr un peu tristes de nous voir partir mais elles restent pour la bonne cause. Du coup, je vais probablement autoriser ma petite soeur à prendre le clavier pour continuer à vous raconter ses aventures colombiennes : Ca y est, à à peine 4 mois, elle me pique déjà mes "jouets" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nous attendons la première vague de pied ferme !<br /> Véro
Répondre