La familia

Publié le par Maria

Aujourd'hui, j'ai fait un dessin qui représente ma famille, Maman y a ajouté les légendes et voici le résultat

dessin-Maria-copie-2.jpg



C'est ressemblant hein ?



undefined
Sinon, ce week-end, j'ai essayé mes nouveaux rollers

"Trop cool"
Comme j'ai dit à Papa et Maman qui n'en croyaient pas leurs oreilles (!!!)
Ils ont éclaté de rire : j'ai pas bien compris pourquoi

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vous formez une bien jolie famille !!! Mais tu a soublié tes roulettes sur le dessin ;-)))
Répondre
C
ah oui c'est tres ressemblant, surtout maman!!!! Chouette, vous aussi vous faite du roller...venez-vous a la rencontre blogospherique de debut mai... bises aux bichettes
Répondre
N
des rollers tout neufs mais surtout un beau portrait de famille!!!! quel talentça fait chaud au coeur de vous lire
Répondre