On est toujours là

Publié le par Maria

Euh... oui, le rythme a nettement ralenti sur le blog. Il faut dire que le but premier était de donner de nos nouvelles quand on était en Colombie et puis en plus, on a des petits soucis pour mettre des photos en ligne...mais aujourd'hui, ça semble marcher, alors on en profite.

Alors que s'est-il passé durant les dernières semaines ?

D'abord Karen : elle grandit et prend du poids. Elle marche à 4 pattes depuis plusieurs semaines déjà et se hisse debout toute seule dans son lit (maman, elle dit "ça prommet !"). Elle fait beaucoup de sourires et commence à comprendre que ça ne sert à rien de hurler quand on la couche. Son alimentation s'est diversifiée (petites purées de légumes, pommes de terres, banane ou compotes de fruit). Au début, elle avait du mal avec la cuillère. Mais maintenant, elle maîtrise. Elle s'est bien habituée avec Tata (la dame qui nous garde quand Papa et Maman sont au travail) et à la crèche (tous les vendredi).

 

Quant à moi, je suis dans une période de rébélion systématique et de "recherche de limites".  Mon mot préféré est "non" ("pourquoi" n'est pas loin derrière) et je m'amuse à faire exactement l'inverse de ce que disent Papa et Maman. Ben voui quoi, il faut bien que je retrouve ma place dans avec l'arrivée de cette petie soeur.  Pour fêter les 3 ans de notre rencontre, Papa et Maman m'ont offert un vélo de grande...j'étais drôlement contente

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou les filles, vous avez des pyjamas pour venir à ma soirée de samedi ??Coucou (bis) : et bien, on dirait qu'elles vont très bien ces petites puces... elles grandissent et s'affirment !
Répondre
M
ah vous revoilà les miss et visiblement en pleine forme !! ça grandit tout ça et fait son petit bonhomme de chemin !!
Répondre
N
Je suis contentede vous lire à nouveau. Les filles grandissent, s'épanouissent, s'affirment...En bref, la vie suit son cours et c'est que du bonheur
Répondre