Qui va à la chasse....

Publié le par Maria

Hola, moi c'est Karen. Je sais, vous me connaissez déjà car ma grande soeur Maria vous a souvent parlé de moi ces dernières semaines. C'est moi qui vais prendre les commandes du blog pendant quelques temps. Mais j'autorise quand même Maria a mettre des articles quand elle sera rentrée à la maison.

Papa et Maria sont partis en début d'après midi, Maria était toute contente de rentrer à la maison. Moi, "la maison", je ne la connais pas encore mais il parrait que j'ai une jolie chambre qui m'y attend.

Maman et moi, on attend la sentencia. Nous avons appris tout à l'heure que mon dossier d'adoption était sur le bureau du juge depuis le 14 mars et le juge a  au maximum 10 jours ouvrés pour le signer. Comme lundi prochain est férié, ça fait un jour "perdu" (pas pour tout le monde)

En attendant et pour que nous fassions mieux connaissance, voici une petite vidéo de moi (t'as vu Papa, on y est arrivé à mettre une vidéo sur le blog !)


MVI_0003
Vidéo envoyée par BlogTiti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christelle 18/03/2007 10:52

Elle a des yeux noirs magnifiques....bon courage pour la suite...

Nathalie&ses loulous 17/03/2007 16:51

Mais dis donc tu as maman pour toi toute seule maintenant.oh la la que de câlins en perspective!!  Bon courage à maman pour ces quelques jours toute seule en espérant que le juge fasse plus court que le délais légal quand même!!! A bientôt.On pense bien à vous deux