Un dimanche à Bog.

Publié le par Maria

Programme du dimanche :

On retourne à la Fontana voir les souvenirs sur le marché artisanal. Achète, achète pas ? ... Ce n'est pas l'envie qui nous manque. Malheureusement, notre problème s'appelle : 60 Kg ! Il ne faut pas dépasser se poids en bagages pour le retour . Et à aller nous avions déja... 60 Kg. Problème de math pour toute la famille. On tachera de trouver une solution dans la semaine.

Autrement, pas de vélos dans les rues aujourd'hui; beaucoup de policiers et des rues plus désertes que d'habitude. Bref, Bogota ne ressemblait pas à Bogota aujourd'hui. Ce n'est pas tous les jours que l'on accueille le président des Etats Unis. Nos amis américains de la pension n'ont pas osé sortir. Certaines manifestations anti-américains devaient se dérouler. Nous, nous n'avons pas vu les manifestations. Nous sommes quand même allé à l'aire de jeu en se disant : "On croise les doigts pour que le président n'y soit pas". Hé bien croyez-moi, mon papa et ma maman ont eu raison : Il n'y était pas. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il râte.

Marché artisanal de l'hôtel 

La Fontana. A visiter le dimanche.

Publié dans La Colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christelle 12/03/2007 21:20

oui aux info, ils ont dit qe c'etait chaud aujourd'hui à Bogota...moi je dis pas "tant pis" mais "tant mieux" que Monsieur GB ne soit pas allé joué au parc avec Maria et Karen...bonne soirée ou plutot bonne journée pour vous

Marianne, Fabrice et Clara 12/03/2007 18:36

Vraiment très sympatique de nous faire partager votre voyage. Nous avons hâte de vous revoir. A tout bientôt.
Bisous à tous les 4.
Les 3suisses !