Cartagène.

Publié le par Maria

Mais non, je n’ai pas oublié mon fan club ! C’est juste qu’on a (encore) des petits problèmes de connexion à internet.

Nous sommes donc arrivés à Cartagène (ville au nord de la Colombie, sur la mer des Caraïbes) dimanche dans la matinée, après une heure d’avion depuis Bogota.

Nous sommes dans un super hôtel : il y a 3 piscines dont une pour les enfants et une autre avec un super toboggan géant (j’adoooore aller sur le toboggan avec Papa), des jeux pour les enfants et la plage (mais la mer est un peu agitée alors on fait attention). Il y a aussi plein d’animaux : des tortues, des poissons, des oiseaux en tout genre (perroquets, colibris…) et j’ai même vu un iguane ! Ce matin, pendant le petit déjeuner, un joli perroquet vert est venu se poser sur le dossier de ma chaise pour me demander à manger, mais moi, j’ai eu un peu peur.

La chambre est bien : vue sur la mer et sur l’air de jeux, grande salle de bain et j’ai même un grand lit pour moi toute seule !

Bref : on fait le plein de soleil, de repos, de poissons et fruits de mer en tout genre… c’est le pied ! J’ai pris beaucoup d’assurance dans la piscine et je nage toute seule (avec les bouées).

Quant à Karen, les 24 premières heures ont été un peu difficiles : elle pleurait beaucoup. Papa et Maman pensent qu’elle avait des petites coliques. Mais maintenant, elle est comme un poisson dans l’eau ! Elle dort, mange (et réclame encore après le biberon !) et elle a aussi trempé les pieds dans la piscine et dans la mer. Elle a une mine superbe : elle a pris des joues (« joues à bisous » comme dit Maman) et des couleurs , même si Papa et Maman font bien attention à ce qu’elle reste à l’ombre. Oui, ici, on rigole pas avec le soleil : moi, ça va : je commence a prendre une belle couleur pain d’épice, mais Papa et Maman ont quelques « rougeurs ».

On a pris plein de photo mais on ne peux pas encore vous les montrer, alors en attendant, vous pouvez aller sur le site de l’hôtel.

http://www.hotellasamericas.com.co

Demain, nous irons visiter la vieille ville de Cartagène : il parait que c’est très joli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie&ses loulous 07/03/2007 13:58

Profitez en bien, La vieille ville de Cartagena est un vrai bijou.. Et la musique, et les jus de fruits, et la marché tôt la matin à ne pas rater..Brr jen rêve encore...
Hasta luego
HZM

Pip NIC 07/03/2007 08:22

Reposez vous bien sous les cocotiers, vous l'avez bien mérité!!
Attention le soleil !!!