Parque El Chico

Publié le par Maria

Hier, Papa et Maman m'avaient promis une après-midi spéciale avec plein de jeux pour les grandes filles de 3 ans. Alors, l'après-midi, nous avons pris le taxi pour aller au Parque El Chico. C'est un très beau Parc dans Bogota (une ancienne propiété privée) avec plein de jeux pour les enfants. Je me suis éclatée et je n'arrêtait pas de dire "Moi, je suis gâtée alors !"

On a aussi visité l'intérieur de la belle maison qui est un très beau musée.

Voici quelque images :

Et demain : Vamos a la playa !!

Nous partons pour Cartagène (et oui, petit changement de programme : San Andrès c'était trop compliqué). Je crois qu'on va être dans un hôtel bien adapté pour moi (piscines, plage, jeux pour enfants....). Je vous raconterai tout ça ! Normalement, nous devrions pouvoir continuer à mettre le blog à jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie&ses loulous 05/03/2007 17:12

Bon voyage à carthagène..Vous allez voir c'est splendide.. Ne ratez pas la ballade en calèche, les enfants adorent.. l'apéro sur une terrasse de la vieille ville un grand moment pour l'ambiance caraïbe.. Et puis bien sûr bronzette et baignade à gogo.. Notre grand de 5 ans en parle toujours depuis l'année dernière.
A+

nadÚge, la maman de Jean... 04/03/2007 07:55

Bonjour et merci beaucoup pour tout vospetits mots sur notre blog... Tu avais raison nous n'avons pas trop dormi depuis Jeudi mais c'est pas grave car c'est que du bonheur!!!! Je pense que bientôt c'est nous qui mettrons des photos du parc el chico sur notre blog
Bisous à vous 4

christelle 03/03/2007 21:55

et la patisserie du parc El Chico, l'avez vous testé ??? une vraie merveille...Bon voyage à Cartagene et mille bisous aux p'tites princesses et aux heureux parents

Céline 03/03/2007 19:30

Une grande de trois ans qui est gâtée, et en plus elle s'éclate... Ralala, la chance, profites en bien, va... Je vous fais de gros bisous à vous quatre !!!

V.V 03/03/2007 17:46

Bon voyage ! et gros bisous.