La suite

Publié le par Maria

Il y a quelques temps, je vous ai raconté le début de l'histoire de mon adoption. Voici la suite :

La dernière fois, je m'étais arrêtée au décollage de mon papa et ma maman pour Bogota le 30 mai 2004. Après un voyage sans encombre, ils arrivent fatigués, décallés stressés mais tellement heureux, à Bogotà. Un chauffeur les attendait à l'aéroport et les a conduit directement à la pension. Là, ils rencontrent S..., la dame qui va nous aider et nous accompagner dans toutes nos démarches. Elle leur annonce qu'ils pourront me rencontrer dès le lendemain.

Après une nuit courte (parce qu'ils étaient "jetlagués" et puis aussi très impatients de faire ma connaissance !) et un excellent petit déjeuner, les voilà prêts...mais il faut encore patienter jusqu'au début de l'après-midi. Je crois qu'ils n'ont jamais vécu une matinée aussi longue !

Après le repas de midi, ils se préparent (ben oui quoi, y faut qu'ils se mettent sur leur 31 pour me rencontrer). S... arrive et ils partent tous les 3 dans les embouteillages de Bogota pour rejoindre l'appartement de Rosa (une des directrice de la fondation Los Pisingos).

Là on les installe dans un beau salon confortable, Rosa vient les saluer, repart quelques minutes puis revient.....avec MOI dans les bras, toute de bleu vétue.

Elle me dépose délicatement dans les bras de Maman et là, c'est

LE BONHEUR !

 

Je suis calme, j'observe autour de moi avec de grands yeux et il ne faut que quelques petites minutes pour que je leur décoche un sourire qui les fait fondre...

Publié dans Mon adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article