Soleils de Colombie

Publié le par Maria

Maman ne peut pas s'empêcher de vous montrer (encore et encore...) les 2 soleils qui l'éblouissent au quotidien



Et quel bonheur d'apprendre que cette semaine, 2 nouveaux soleils viennent illuminer la blogosphère toute entière !
Ines et Paola vont éclairer le quotidiens de leurs parents. Nous sommes très heureux pour eux !

Publié dans émotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui, nos enfants sont nos rayons de soleil, nos grains de café... nos Amours ! ET Maria et Karen sont deux soleils particulièrement rayonnnants !!!
Répondre
N
Et bien vous avez bien raison de nous les montrer vos deux rayons de soleil Elles sont MAGNIFIQUES.
Répondre
D
Effectivement elles sont magnifiques et je comprends qu'elles illuminent vos journées. Biz
Répondre
M
ben voilà j'ai ma dose de soleil avec Maria et Karen !!! merci !!
Répondre
N
nos enfants sont effectivement de vrais rayons de soleil qui nou éclaboussent de bonheur!!! quant à l'arrivée de 2 petites crevettes dans la vie de G et F et de C et A, je trouve décidément que la vie est magnifique, belle, à croquer... etjene peux m'emp^cherde repenserau début demon blog oùj'attendais l'attribution de Jean en regardant ton blog et tes rayons de soleil qui m'ont fait du bien et chaud au coeur...Alors oui nos enfants sont desrayons de soleil pour nous mais souvent aussi pour d'autres... Merci à eux pour cela et aussi aux mamansde nous faire partager leurs joies .
Répondre