Les feux de l'amour

Publié le par Maria

L'autre jour, je suis rentrée de l'école en disant à Maman que j'avais un amoureux, il s'appelle J., et je vais me marier avec lui.....dans une semaine ! (Note de Maman : penser à acheter un chapeau de belle-mère !!).

Maman m'a cependant fait remarqué qu'il y a quelque temps, j'avais dit que je voulais me marier avec Papa. Cela ne me pose pas de problème de me marier avec Papa ET avec J. (soyons moderne !).

Là, vous allez peut-être me dire comme Maman : "et Maman dans l'histoire ??".
Et là aussi, j'ai la solution : elle peut se marier avec....Karen !
 Fastoche !
IMG_0015.JPG

Publié dans émotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben oui, elle est si simple la vie quand on veut!Elle est bien jolie cette future mariée !bises
Répondre
N
elle a vraiment réponse à tout et surtout elle a pensé à tout : très prévoyante cette petite
Répondre
D
Ton plan est très logique, voilà tout ... Biz
Répondre
G
Love, love, love.... pourvu que ça dure car ce minois si joli ne mérite pas d'être chagriné !!
Répondre
Z
J. a bien raison, tu es si jolie!Bisous
Répondre