souvenirs et pestacle

Publié le par Maria

Il y a un an à cette heure-ci, il se passait.... ça. Je devenais une grande soeur !

Et puis aujourd'hui, il y a eu le "pestacle" de l'école : on a chanté, dansé et récité des poèmes. Malgré mes 38 de fièvre, j'ai très bien tenu mon rôle. Papa et Maman étaient fiers de moi....mais ils ont oublié l'appareil photo...alors y'aura pas d'image aujourd'hui.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dalmas 01/03/2008 23:26

Pesctacle!!! Je connais aussi, juliana a toujours eu un peu de mal avec le mot, nous l'avons entendu des dizaines de fois.. Car elle adore y aller au pesctacle!!!Nathalie

Laetitia, Christophe et Laura 23/02/2008 18:32

C'est amusant, car nous c'est exactement ce jour là que nous nous envolions pour Bogota il y a deux ans ! Que de merveilleux souvenirs... ;)

dalmas 23/02/2008 11:58

Avec  4 jours de retard je vous souhaite un bon anniversaire de rencontre.Vos filles sont très belles.Félicitations pour cette belle famille.Nathalie en attente de vivre la même chose!!!

nadège 23/02/2008 06:30

heureusement que PApa et maman n'avait pas oublier l'APN il y a un an!!!! sinon on aurait aussi louper un événement capitale : the big rencontre!!!PS : J'ai relu les comentaires que tu m'as laissé il y a un an alors que vous étiez à Bogotà : tu écrivais que Jean étais tout proche et tu ne t'étais pas trompée puisque la nouvelle arrivait une semaine après : des dons de Mme IRMA?

marie 21/02/2008 11:40

le champomy et le champagne a du couler à flot pour fêter cet anniversaire de rencontre !! bisous à la grande malade qui assure son rôle de star !